Tel : +212523379301 | Fax : +212523355242

The Laboratory of Research in Management, Economicsand Social Sciences (LARGESS) organizesits second edition of the International Online Seminar

Publié Le : février 4, 2022

The Laboratory of Research in Management, Economics and Social Sciences (LARGESS) organizes its second edition of the International Online Seminar

Les Plus Récents…

Le Laboratoire de Recherche en Gestion, Economie et Sciences Sociales De la Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Université Chouaib Doukkali, El Jadida Organise un Colloque national sous le thème : Les PME marocaines : quelles transformations face aux effets de la crise actuelle ? Le 19 Juillet 2022 Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales, El Jadida (En ligne)