Tel : +212523379301 | Fax : +212523355242

la 3ème édition de la JOURNEE METHODOLOGIE DE DROIT Sous le thème : Réussir son mémoire de Master Le 15 mars à partir de 9H , FSJESJ

Publié Le : février 23, 2022

Le Laboratoire de Recherches et d’Etudes Juridiques, Politiques et Sociales « LAREJPOS » Et Le Master : Droit pénal et Sciences Criminelles D.P.S.C FSJES- EL JADIDA Organisent la 3ème édition de la JOURNEE METHODOLOGIE DE DROIT Sous le thème : Réussir son mémoire de Master Le Mardi 15 mars à partir de 9H au grand Amphi, FSJES- UCD- EL JADID

Les Plus Récents…

Le Laboratoire de Recherche en Gestion, Economie et Sciences Sociales De la Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Université Chouaib Doukkali, El Jadida Organise un Colloque national sous le thème : Les PME marocaines : quelles transformations face aux effets de la crise actuelle ? Le 19 Juillet 2022 Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales, El Jadida (En ligne)