FSJES: Cérémonie de remise de diplômes à 836 lauréats et lauréates !

logo hibapress fr2018

FSJES: Cérémonie de remise de diplômes à 836 lauréats et lauréates !

photo 01

Par Mohamed LOKHNATI

La Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales d’El Jadida et l’Association des Lauréats de l’FSJES ont organisé samedi la Cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2018/2019, samedi 09 novembre 2019 à l’amphithéâtre Mohamed Kouam à l’FSJES d’El Jadida.

Dans une cérémonie de remise des Diplômes annuelle pour les 836 lauréats et lauréates de la promotion 2019, le doyen de la FSJES M. Khalil Benkhouja, a félicité les nouveaux jeunes lauréats de l’Université et leur a rappelé leur rôle dans l’accompagnement des grands projets et chantiers de développement que connaît le Maroc. Le doyen a souligné qu’il ne fait aucun doute que ce diplôme ouvrira aux lauréats de nombreuses portes dans la mesure où il certifie une formation de qualité au sein d’une Université dont le rayonnement doit beaucoup à son équipe dirigeante, à son esprit d’engagement ainsi qu’à son expertise.

Dans une déclaration à la presse, le président de l’Université Chouai Doukkali, M. Yahya Boughaleb, a indiqué que l’Université appartient à une génération d’universités marocaines qui se distinguent par une gouvernance managériale offrant de réels à avantages aux laureats. Ces universités, à t6il ajouté, multiplient les partenariats avec des universités internationales et offrent ainsi à leurs étudiants de réelles opportunités de mobilité internationale.

Cette cérémonie qui s’est déroulée dans une magnifique ambiance, a eu lieu en présence du président de l’UCD M. Yahya Boughaleb, ainsi que des partenaires académiques, du corps professoral, et des familles des lauréats

événements

Appel à communication au Colloque International sur la migration

Equipe de projet_Programme "Ibn Khaldoun 2018" Le Laboratoire de Recherche en Gestion, Economie et Sciences...