Accord de partenariat entre la faculté des Droits et son homologue de la République tunisienne

new 090logo echo regional

Vers une vision commune pour promouvoir l'intégration du Maghreb !

IMG 20190714 WA0014 affiche

La Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales d'El Jadida s'est félicitée de la signature d'un accord de partenariat et de coopération, paraphé vendredi avec le département de Mahdia de l'Université de Monastir à Tunis.

Intervenant à cette occasion, Dr. Khalil Benkhouja, Doyen de la FSJES, a exprimé sa joie de recevoir la délégation tunisienne, tout en se félicitant d'avoir paraphé cet important partenariat entre le deux facultés marocaine et tunisienne, qui vise à renforcer les relations bilatérales dans le domaine de la recherche scientifique et à servir les étudiants principalement.

Pour sa part, M. Fawzi Al-Siboui, doyen de la Faculté des sciences économiques et agissant à Mahdia, a exprimé sa fierté pour l'accueil chaleureux et le renforcement de la ligne de conduite Sud-Sud, soulignant la disposition de son département à oeuvrer en permanence pour l'échange d'expertise et l'ouverture aux expériences internationales réussies dans le domaine de la recherche scientifique, et-ce a t-il indiqué, à travers l'espace universitaire, pour renforcer les liens des frères du Maghreb où les défis et le destin sont communs, vers une vision commune pour promouvoir l'intégration du Maghreb...

 

Video du jour

video

كلية الحقوق بالجديدة تفتح أبوابها لشركائها بالمحيط السوسيو الاقتصادي و القانوني

Service en Ligne

Avis aux étudiants

Accedez en ligne à vos informations:

  • Inscriptions
  • Notes
  • Parcours pédagogique
  • Reversement

consulter en ligne

Nos visiteurs

08058492
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Semaine dernière
Ce mois-ci
Mois dernier
Total
5455
6679
17506
6421414
126178
265231
8058492