Ouverture d'une Licence Professionnelle en Formation Continue

new 090Licence Professionnelle d’Université en « Management des Ressources Humaines »

dispensée en Formation Continue à la Faculté Polydisciplinaire– El Jadida

ouverte pour l’année universitaire 2018-2019

La Faculté Polydisciplinaire d’El Jadida (Faculté des Sciences Juridiques, Economiques, et Sociales à partir de l’année universitaire 2018/2019) a le plaisir d’annoncer l’ouverture d’une Licence Professionnelle au sein du département « Sciences Economiques et Gestion » en Formation Continue :

Intitulédépliant
  • Management des ressources humaines (sanctionnée par un Diplôme d'Université)
 fichier_pdf

Cette formation est accessible aux titulaires d’un DEUG, DUT, BTS, DTS en Sciences Economiques et Gestion ou équivalent.

Les dossiers des demandes de candidature sont à déposer auprès du Service de la Formation Continue ou par courrier à l’adresse suivante :

La Faculté Polydisciplinaire – El Jadida,
Route Nationale N° 1 Elhaouziya, B.P : 356
24 000 El Jadida, MAROC

Le dossier d’inscription doit comprendre :

• Une demande manuscrite
  • Photocopies certifiées des diplômes (BAC, DEUG, DUT, BTS, DTS ou Equivalent).
  • Relevés des notes du Diplôme Bac+2 légalisés.
  • 2 enveloppes timbrées portant l’adresse du candidat
  • Une Copie CIN légalisée.
  • CV

Les informations sur le calendrier de déroulement des concours et les résultats de la sélection seront affichés ultérieurement sur le site web de la faculté : http://www.fsjesj.ucd.ac.ma
Pour plus d’informations, veuillez nous contacter au N° : 05 23 37 93 01 ou consulter le site web de la faculté : http://www.fsjesj.ucd.ac.ma

vidéos du Jour

don du 2018 11 18sang
طلبة الحقوق يخلدون ذكرى المسيرة الخضراء و عيد الإستقلال بحملة للتبرع بالدم بالجديدة

miniature video

كلية العلوم القانونية والاقتصادية والاجتماعية بالجديدة وكلية العلوم الاقتصادية والتجارية أبوبكر بلقايد بتلمسان الجزائر يوقعان اتفاقية شراكة وتعاون.

miniature video

تجديد إتفاقية الشراكة بين كلية الحقوق وهيئة المحامين بالجديدة