Reda RIAHI invité de la Faculté Polydsciplinaire

viste_reda{xtypo_dropcap}L{/xtypo_dropcap}e 24/05/07 au CPR El Jadida, Etudiants, cadres et professeurs de la Faculté Polydsciplinaire d'El Jadida ont pris l'initiative pour rendre hômmage au sport en personne de Reda RIAHI, acteur de la scène sportive régionale et nationale.

{xtypo_dropcap}C{/xtypo_dropcap}ette fête a permis aux Funs de tout âge d'exprimer leur engouement et leur grande affection envers le sport, incarné en Reda RIAHI, à travers un montage de photos présenté, traçant le parcours de ce grand joueur. A l'égard de cette ambiance fistive et enflammée, RIAHI surpris, ému, heureux et fier, ne trouvait plus les mots pour s'exprimer ce magnifique public.

{xtypo_dropcap}L{/xtypo_dropcap}a rencontre s'est clôturée par la nomination du sportif Reda en tant qu'étudiant honorifique de la Faculté Polydsciplinaire d'El Jadida. Dans ce climat de joie, le club de DHJ a invité l'ensemble des étudiants à assister au match opposant le club local au club des FAR comptant pour la dernière journée du championnat national GNF1 saison 2006 - 2007.

Video du Jour

Photo 1 red

ندوة دولية:
الأحزاب السياسية، المجتمع المدني و فاعلية المجتمع في الشرق الأوسط و شمال افريقيا

19430
198874