Annonce aux candidats pré-sélectionnés de la Licence professionnelle MRH en Formation Initiale

Annonce aux candidats pré-sélectionnés

pour déposer leurs dossiers afin de passer les concours écrits

de la Licence professionnelle intitulée:

Management des Ressources Humaines (Formation Initiale)

ouvertes pour l’année universitaire 2019-2020

Les étudiants pré-sélectionnés pour passer l'épreuve écrite de la  Licence Professionnelle Management des Ressources Humaines "MRH"  doivent déposer leurs dossiers de candidature, et ce du 23/07/2019 au 25/07/2019 de 09h à 14h00..

Les dossiers déposés feront l'objet d 'une vérification par rapport aux renseignements précédemment fournies par l'étudiant sur la plateforme.

Dans le cas de la non-conformité de ces renseignements, le dossier sera automatiquement rejeté.

Pièces à joindre :

• 1. Une photocopie légalisée du diplôme du Baccalauréat.
  • 2. Une photocopie légalisée des diplômes (DEUG, BTS, DUT, DTS,...) ou de l'attestation de réussite légalisée.
  • 3. Les photocopies légalisées des relevés de notes des deux années après le Baccalauréat
  • 4. CIN légalisée.

NB : Les originaux des relevés et des diplômes(-ou attestations) seront présentés au service concerné pour vérification

telecharger pdf