Ouverture de trois (03) cursus de Licences Professionnelles en « Sciences Juridiques».

Licences Professionnelles en Sciences Juridiques

ouvertes pour l’année universitaire 2018-2019

La Faculté Polydisciplinaire d’EL JADIDA (Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales à partir de l’Année Universitaire 2018/2019) a le plaisir d’informer le public de la prolongation d’ouverture de trois cursus de Licences Professionnelles au sein du département « Sciences Juridiques».Il s’agit des cursus suivants :

• 1- قانون الأعمال و المقاولة;
  • 2- Droit des Affaires (DDA) ;
  • 3- Droit des Assurances (DA).

Ces licences seront accessibles aux titulaires d’un DEUG, DUT, BTS et DTS en Sciences Economiques, Sciences Juridiques ou équivalent..

Important :

• Chaque candidat n’a droit qu’à un seul choix de filière.

vidéos du Jour

don du 2018 11 18sang
طلبة الحقوق يخلدون ذكرى المسيرة الخضراء و عيد الإستقلال بحملة للتبرع بالدم بالجديدة

miniature video

كلية العلوم القانونية والاقتصادية والاجتماعية بالجديدة وكلية العلوم الاقتصادية والتجارية أبوبكر بلقايد بتلمسان الجزائر يوقعان اتفاقية شراكة وتعاون.

miniature video

تجديد إتفاقية الشراكة بين كلية الحقوق وهيئة المحامين بالجديدة