Tel : +212523379301 | Fax : +212523355242

E-Colloque International «Finance islamique et investissement éthique : expériences internationales et spécificités locales» 19 mars 2022 (En ligne)

Publié Le : mars 17, 2022

Lien Google Meet : https://meet.google.com/bdb-ynyd-rkw

Les Plus Récents…

Le Laboratoire de Recherche en Gestion, Economie et Sciences Sociales De la Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Université Chouaib Doukkali, El Jadida Organise un Colloque national sous le thème : Les PME marocaines : quelles transformations face aux effets de la crise actuelle ? Le 19 Juillet 2022 Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales, El Jadida (En ligne)