Tel : +212523379301 | Fax : +212523355242

Absences aux examens avec justificatifs (Certificats médicaux)

Publié Le : janvier 15, 2024

Monsieur le Doyen de la Faculté des Sciences Juridiques, Économiques et Sociales d’El Jadida informe, les étudiants inscrits en semestres (1, 3, 5) des filières « SEG/DLF/DLA » ancien système, que ceux qui n’ont pas pu passer l’examen pour des raisons de santé, doivent déposer leurs certificats dans un délai de 48 heures au maximum via le lien ci-dessous.

Toutes les épreuves incluses dans la période du certificat médical sont considérées comme une absence justifiée (les notes seront remplacées par ABJ).

ABJ = Absence Justifiée

N.B : Nous vous informons que l’étudiant(e) peut être contacté à tout moment afin de fournir le certificat original.

ATTENTION : Toute demande comprenant des informations manquantes ou invalides sera refusée.

ينهي السيد عميد كلية العلوم القانونية والاقتصادية والاجتماعية بالجديدة، الى عموم الطلبة المسجلين  في الفصول الدراسية (1 .3 .5) للشعب « SEG/DLF/DLA »  النظام القديم والذين تعذر عليهم اجتياز الامتحان لأسباب صحية , أنه يجب الإدلاء  بالشهادة في أجل أقصاه 48 ساعة عبر الرابط أسفله.

كما تعتبر جميع الامتحانات المدرجة خلال فترة الشهادة الطبية غيابا مبررا. (سيتم تعويض النقط بعبارة ABJ).

ABJ= Absence Justifiée (غياب مبرر)

نحيطكم علما أن  رقم أبوجي ,البريد الإلكتروني ورقم الهاتف ,الاسم والنسب هي معلومات ضرورية للتواصل والإشعار.لذلك، يرجى مراعاة تحديث بيانات الاتصال والتأكد من صحتها لضمان أن يصلكم الإشعارات والمعلومات بشكل فعال وموثوق

ملحوظة : نحيطكم علما أنه قد يتم ربط الاتصال بالطالب (ة) في أي وقت قصد الإدلاء بالشهادة الأصلية.
تنبيه : سيتم رفض أي طلب يتضمن معلومات ناقصة أو غير صحيحة

Les Plus Récents…